HELLO les filles ;)

une petite décoration de salon

XOXO, saint Valentin, amour, love...

bon ok je traduis car mon homme m'a demandé pourquoi XOXO et pas love....

ma réponse: "non mais, en scrap toutes les pages et deco saint valentin ou amour il y a XOXO" partout LOL ( pas terrible comme réponse non?)

et puis j ai recherché sur WIKIPEDIA et roulement de tambour

  • XOXO, est une expression en langage SMS visant à marquer l'affection ou la bonne amitié à la fin d'une lettre ou d'un courriel. L'interprétation la plus commune suppose que X représente les quatre bras d'une étreinte et que O représente les lèvres d'un baiser. Néanmoins, le dictionnaire de l'anglais d'Oxford indique que X « est employé pour représenter un baiser, en particulier dans une lettre ».

donc je me couche - bête et en plus je scrap

voici ma déclaration d amour XOXO

bonne saint Valentin

bonne fête des amoureux

love you les scrapcopines

pour info les lettres lumineuses sont actuellement en vente sur scrapmalin à -70% ;)

( la peinture effet rouille et une peinture viva color rusty paper)

en mode peinture effet vintage argent et rouille

en mode peinture effet vintage argent et rouille

xoxo saint valentin
xoxo saint valentin
xoxo saint valentin
xoxo saint valentin
xoxo saint valentin
xoxo saint valentin
xoxo saint valentin
xoxo saint valentin
xoxo saint valentin
Retour à l'accueil