coucou voici une astuce pour le tampon non monté ( après plusieurs demande je poste une petite série de photos et explications)

le tack'n peel

une petite bande autocollante qui se pose directement sur votre bloc acrylique

1 je découpe le tack'n peel

2 je colle

3 je positionne mon tampon non monté

4 j encre

5 j économise l achat de mousse IZ pour chaque tampon

astuce en plus vous pouvez tous coller sur le tack'n peel

papier bulle, papier de soie, deco en bois avec encre.....

nettoyage avec un chiffon à chaque utilisation et du " PDT vaisselle "

bon perso avec la versafine l encre reste donc je change le tack'n peel 1Xan

dispo chez la compagnie des elfes avec de superbes tampons non monté du coup ;)

astuce tampon non monte
astuce tampon non monte
astuce tampon non monte
Retour à l'accueil